Ils témoignent
Clément KORETZKY
Ancien cycliste professionnel

"Il existe enfin quelque chose mis en place pour aider les sportifs de haut niveau et j’espère que ça va perdurer! Grâce à Athlete-Avenue, j’ai enfin trouvé le domaine dans lequel je voulais me réaliser."
Romain Miramon
Ancien membre de l’Equipe de France d’escrime

"Athlete-Avenue a appuyé ma candidature auprès d'un grand groupe qui m'a contacté dès le lendemain pour des entretiens."
IBMEC Université à Rio de Janeiro Brésil
Marie BOLOU - Etudiante et SHN Voile

"L’IBMEC est l’une des meilleures écoles d’Amérique du Sud. Les professeurs sont des professionnels en activité, cela rend la formation d’autant plus riche"
Delphine Marin
Mère d’un lycéen en section sport-étude

"Cela me rassure de savoir que ce portail existe : mon fils s’y est inscrit. Cela va nous aider dans ses choix d’orientation. En plus il peut s’y connecter partout et à tout moment."
Allianz
Jean-Marc Pailhol, Directeur Market Management et Distribution Allianz SE

"Plus que le niveau atteint ou le nombre de médailles gagnées, c’est le transfert des compétences acquises au cours de la carrière du sportif qui intéresse Allianz."
INSA Lyon
Éric Dumont, Directeur de la section sport haut niveau

"Nous avons intégré les premiers sportifs de haut niveau dans notre institut en 1981. D’autres établissements d’enseignement secondaire nous ont, petit à petit, emboîté le pas. 30 ans plus tard ce portail est devenu nécessaire pour s’y retrouver. Félicitations."
Dalila LAHLOUH
Mère de Dorian BOUTEILLER - Sportif de Haut Niveau en Ski de Bosses et en section sport-étude

"Athlete-Avenue.com est un site bien conçu où l'on peut avoir des réponses à nos questions. Le nom de votre site doit être donné aux élèves des sections sportives dès leur entrée en terminale."
Laëtitia PAYET
Championne du monde de judo par équipe

"Athlete-Avenue.com permet de regrouper les informations qu'on a du mal à avoir. Quand on est sportif, on a du mal à trouver et savoir ce qu'il existe pour nous. C'est très difficile de connaître, par exemple, quelles sont les écoles qui peuvent proposer des aménagements de formation."