Ils témoignent
Dalila LAHLOUH
Mère de Dorian BOUTEILLER - Sportif de Haut Niveau en Ski de Bosses et en section sport-étude

"Athlete-Avenue.com est un site bien conçu où l'on peut avoir des réponses à nos questions. Le nom de votre site doit être donné aux élèves des sections sportives dès leur entrée en terminale."
Laëtitia PAYET
Championne du monde de judo par équipe

"Athlete-Avenue.com permet de regrouper les informations qu'on a du mal à avoir. Quand on est sportif, on a du mal à trouver et savoir ce qu'il existe pour nous. C'est très difficile de connaître, par exemple, quelles sont les écoles qui peuvent proposer des aménagements de formation."
Sarah Ourahmoune
Médaillée de Boxe aux Jeux Olympiques de Rio

"Athlete-Avenue a référencé toutes les aides existantes ainsi que les entreprises qui aiment les sportifs. C'est une vraie valeur ajoutée."
SNCF
Béatrice CHAVANEL, Directrice de la Marque et de la Communication Externe

"Nous nous engageons auprès de nos salariés athlètes en leur permettant de combiner leurs deux vies, professionnelle et sportive, et nous continuons à les accompagner à l’issue de leur carrière sportive."
IPPON Technologies
Stéphane Nomis Ancien judoka de haut niveau, chef d’entreprise IPPON

"Les sportifs ont besoin de partenaires, or leurs présences dans l’entreprise apporte beaucoup aux équipes : favoriser la compréhension et la mise en relation entre ces deux mondes est un enrichissement pour tous ."
Lycée Font Romeu
André Bègue, CPE du lycée sportif de Font-Romeu

"Toute initiative pouvant aider les sportifs à se faire connaître et reconnaître est utile. Leurs parcours sont difficiles, et c’est bon de savoir que ce site peut leur faciliter la vie."
Faculté des sciences du sport de l’Université de Lorraine
Olivier Helluy, Directeur des études

"Ce portail est un moyen de faire connaitre nos programmes de formation adaptés aux sportifs en pleine carrière ou en reconversion. Ces profils atypiques enrichissent nos promotions."
Brice Plovier
Joueur de National 3 Basket / Conseiller patrimoine

"On valorise mon passé de sportif de haut niveau et on met également toutes les chances de mon côté pour que ça fonctionne (et ça fonctionne très bien) !"